Conditions Générales de Vente
Conditions Générales d’Utilisation

Retrouvez ici les documents sur nos services :

Service d’externalisation de sauvegarde EISecure :

Liaison accès IP (technologies cuivre et fibre) :

  • Conditions disponibles sur demande par le client (signature du devis vaut acceptation initiale), dernière version au 1er février 2020
  • Prélèvement SEPA obligatoire
  • Engagement initial sur 36 mois, périodes supplémentaires tacites de 12 mois supplémentaires

Liaison accès IP (technologie cellulaire) :

  • Conditions disponibles sur demande par le client (signature du devis vaut acceptation initiale), dernière version au 1er février 2020
  • Prélèvement SEPA obligatoire
  • Engagement initial sur 3 mois, périodes supplémentaires tacites de 1 mois supplémentaire

Téléphonie IP :

  • Conditions disponibles sur demande par le client (signature du devis vaut acceptation initiale), dernière version au 1er février 2020
  • Prélèvement SEPA obligatoire
  • Engagement initial sur 24 mois, périodes supplémentaires tacites de 12 mois
  • Portabilité entrante/sortante facturée selon grille de tarif

Flotte mobile :

  • Conditions disponibles sur demande par le client (signature du devis vaut acceptation initiale), dernière version au 1er février 2020
  • Prélèvement SEPA obligatoire
  • Engagement initial sur 3 mois, périodes supplémentaires tacites de 1 mois supplémentaire

Afin de faciliter nos échanges, nous rappelons à nos clients sous contrat de maintenance, qu’un référent informatique a été nommé au sein de l’entreprise du client. Ce référent est notre interlocuteur technique et commercial privilégié afin de pouvoir solutionner au mieux les problèmes que vous rencontrez.

Afin d’organiser au mieux les ressources nécessaire à la résolution de votre problème, lors de la déclaration d’un incident, merci de respecter la procédure inscrite dans votre contrat de maintenance.

Toute mauvaise déclaration d’incident ayant entrainé un temps d’intervention ou de recherche de notre part pourra être facturé au client.

Lors d’une intervention, une fiche d’intervention vous sera remis, la signature de ce document papier valide les indications qui y sont inscrites. En cas d’envoi d’une fiche d’intervention électronique, vous disposez de 5 jours pour dénoncer les informations qui y sont inscrites.